Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Damso va écrire l’hymne belge pour la coupe du monde 2018

0

Le rappeur est à son apogée, il ne peut pas être aussi haut qu’il l’est en ce moment et pourtant certains de ses détracteurs le blâme encore et toujours.

« HUMAINS » tout simplement

Les Diables Rouges, l’équipe de foot belge sera présente à la Coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie et chaque pays choisit un artiste pour interpréter un hymne, censé porter l’équipe nationale. Pour la Belgique, c’est le célèbre rappeur Damso qui a été choisi pour l’écrire. Il était déjà un artiste controversé mais à la fois adoré par beaucoup. Tiraillées entre deux avis, certaines personnes ne sont pas emballées à l’idée de danser et chanter pendant plusieurs semaines sur un titre de Damso.

Jugé trop violent et trop sexiste, une polémique se crée autour du rappeur et les détracteurs ne tardent pas à arriver et à raconter qu’il ne devrait pas composer ce titre. Damso ne rendra pas sa place et il s’amuse même à répondre aux tweets en mettant #DubalaiDamso et il ne compte pas s’arrêter là. Non seulement il dénonce toutes ces personnes qui disent qu’il n’a pas à composer ce titre et qu’il n’a pas sa place dans un tel événement. Il semblerait que les gens se trompent à son sujet puisque sa manière de répondre est incroyablement fairplay et honnête. En répondant à ses détracteurs, il parvient aussi à donner le surprenant titre de ce futur hymne « HUMAINS ». Même si cela restera un débat sans fin, ce titre est déjà en route et il sera à coup sûr en haut des charts dès sa sortie.

Cette tournée m’a fait comprendre une chose: je les emmerde avec leur polémique à la con. Venez à mes concerts, il y a des jeunes filles, des jeunes garçons, des mères, des pères, des adultes, des blancs, des noirs, des arabes, des asiatiques, des « HUMAINS » tout simplement. Ça sera ça le titre de l’hymne. #ViesurVousetVosproches Un grand merci.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.