Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dave Grohl laisse les Foo Fighters et fera de la musique tout seul

0

Dave Grohl n’a besoin de personne pour faire de la musique et le leader des Foo Fighters va le prouver prochainement avec un morceau de 25 minutes où il va jouer de tous les instruments !

Le défi instrumental de Dave Grohl

Qui a besoin de musiciens quand on peut prendre le temps de tout faire par soi-même. C’est en tout cas le prochain défi de l’omniprésent Dave Grohl. Le membre des Foo Fighters doit en avoir marre de ses complices car il rentrera à Los Angeles se reposer après la tournée monstre du groupe, il prévoit de faire de la musique en solo. Mais solo solo. Dave sera à la batterie, Dave sera à la guitare, Dave sera à la basse, Dave sera à la clarinette, Dave sera au triangle bref Dave sera le chef d’orchestre avec des Dave musiciens.

J’ai un studio à LA où je vais installer de nombreux instruments. J’enregistrerai la partie de batteries, puis j’enchaînerai avec un autre instrument, et ainsi de suite. La meilleure partie c’est qu’on filmera le tout avec de nombreuses caméras donc à la fin, on verra et entendra une chanson jouée pendant 25 minutes avec 6 différents Dave Grohl jouant toutes les notes, sur tous les instruments.

Dave Grohl a donc envie de s’amuser et cette chanson instrumentale de 25 minutes le prouve. Une seule chose est sûre, on a envie de l’écouter ce titre fleuve signée par Dave. Vivement qu’on l’entende.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.