Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

De la musique au cinéma, il n’y a qu’un pas pour Kendrick Lamar

0

Et oui, Kendrick Lamar continue de multiplier les projets à la vitesse de l’éclair. Son dernier en date ? Une brève et remarquée apparition dans la série « Power » produite par son pote de toujours, 50 Cent. Focus. 

Kendrick Lamar transformé en sans-abris

Non, le rappeur aux milliers de fans n’a pas fait faillite, c’est même tout le contraire. Alors qu’il savoure encore le succès de son album « DAMN. » dévoilé l’année dernière, Kendrick Lamar ne chôme pas niveau projets. Décidé à s’ancrer dans tous les esprits, l’artiste ne cesse de se dévoiler sous toutes les coutures pour nous épater. Pour montrer ses mille et un talents, c’est pour un tout autre axe artistique que le rappeur s’est un peu plus révélé.

C’est pour son pote 50 Cent que Kendrick Lamar a enfilé la casquette… d’acteur. À l’occasion du dernier épisode de la série « Power » diffusée sur la chaîne Startz que l’artiste a interprété le rôle d’un toxicomane. Aux côtés de 50 Cent, son acolyte, Lamar enchaîne les dialogues cinglants de sa nonchalance presque naturelle. Bonne nouvelle pour ceux qui ne souhaiteraient pas attendre de voir cet épisode, plusieurs extraits sont d’ores et déjà disponibles sur les réseaux sociaux. De quoi avoir un aperçu de ce que Kendrick Lamar a dans le ventre quand il ne propose pas ses sons endiablés.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.