Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Découvrez les images poétiques de « We Choose » signées Her

0

Plusieurs mois après la tragique disparition de Simon Carpentier, Her continue de régner maître sur les ondes. À l’aube d’un album, le groupe vous propose de découvrir les images célestes de « We Choose ».

À couper le souffle

En août dernier, Simon Carpentier tirait tragiquement sa révérence des suites d’un cancer. Quelques mois plus tard, Her est toujours debout, Victor Solf, fièrement à ses commandes. Connu pour partager de véritables pépites auditives à l’ADN envoûtant, le groupe a su conquérir bon nombre de fans et charmer toutes les écoutes. Reconnu pour sa patte artistique particulière, Her continuera son combat et le mènera de front, tant sur toutes les scènes françaises que sur les ondes. A l’aube d’un album inédit vivement attendu, Her est de retour avec une production inédite poignante.

Aujourd’hui, c’est le clip inédit de « We Choose » que le groupe est de retour sur les écrans. Souvent jouée en live, cette première composition charmait déjà les ondes de ses notes succulentes, bien avant d’être habillée de mille et une images artistiques. Ici, c’est donc un Victor Solf, seul, que les internautes pourront retrouver, errant dans un bâtiment vide. En noir et blanc, la production inédite se veut aussi poétique que contrastée notamment par ses jeux de lumière épatant. Simple pour certains, puissante pour d’autres, la dite création a de quoi procurer mille et une émotions. C’est à découvrir maintenant. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.