Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Disclosure revient avec Fatoumata Diawara et pose un « Ultimatum »

0

Depuis quelques années, les deux frangins de Disclosure étaient bien silencieux…Mais aujourd’hui, ils brisent le silence et dévoile un « Ultimatum » dansant et entraînant !

« Ultimatum » feat. Fatoumata Diawara

Accompagnés de la musicienne chanteuse malienne Fatoumata Diawara, Disclosure signe un comeback avec « Ultimatum », un titre ensoleillé et parfait pour se lancer vers l’été et les vacances. La voix chaude et puissante de l’artiste africaine se sublime parfaitement grâce aux touches jazzy et électro des frangins Lawrence. Ce titre prend alors une dimension exceptionnelle et dévoile toute sa puissance avec des rythmes entêtants qui donnent envie de se trémousser sans retenue sur la piste de danse. L’association des frères de Disclosure et Fatoumata Diawara est donc une réussite totale dont il serait bien dommage de se priver.

Cet « Ultimatum » vient donc briser un silence qui durait depuis 2016 et leur EP « Moog For Love » mais ce n’est pas pour autant que Guy et Howard Lawrence planchent sur une nouvel album. Pour l’instant, ce titre est un one shot qui tombe à pic.

Désolé, ça faisait un moment…vous nous avait manqué terriblement donc on voulait partager avec vous un petit quelque chose sur lequel nous travaillons maintenant que le soleil est de retour et que les arbres sont en fleur.

Merci beaucoup Disclosure.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.