Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dix jours après l’annonce officielle, Bon Iver annule son festival

0

La première édition n’aura pas eu le temps d’éclore. Dix jours après l’annonce officielle de l’événement, le festival mexicain « Days Have No Numbers » porté par Bon Iver tire sa révérence, balayant au passage des prestations aux belles promesses.

Coup dur pour DHNN

Alors que la saison des festivals bat son plein, le Mexique capitule sur un de ses prochains événements. Organisé par le groupe Bon Iver, le Days Have No Numbers qui devait se dérouler du 21 au 25 janvier 2018 à Riviera Maya (Mexico) a annulé sa prestation, dix jours après l’annonce officielle. Si les raisons de cette annulation sont à ce jour inconnues, les organisateurs du festival ont confirmé le remboursement des festivaliers sur le site officiel, en profitant au passage pour présenter leurs excuses.

Cet événement a été annulé et les remboursements complets sont émis automatiquement à tous les invités réservés. Les remboursements apparaîtront dans les 5-7 jours ouvrables. Nous sommes vraiment désolés du dérangement occasionné.

Days Have No Numbers tire donc sa révérence avant même d’avoir levé le voile sur son potentiel. Pour rappel, l’événement devait accueillir trois shows de Justin Vernon et sa bande ainsi que des concerts de Melt Banana, Sylvan Esso, Spank Rock et quelques autres artistes. Si le Mexique aura malgré lui loupé le coche, que les français se rassurent : Bon Iver assurera ses trois prochains concerts en bonne et due forme à Paris du 21 au 23 septembre 2017, entre les murs de la salle Pleyel.

Ne ratez pas Bon Iver en 2017 !

À propos de l’auteur

J’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.