Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

DJ Khaled annonce un nouvel opus avec une collab’ avec Jay-Z, Beyoncé et Future

0

DJ Khaled a réuni autour de lui la crème de la crème pour annoncer la sortie prochaine de son nouvel album. DJ Khaled, Jay-Z, Future et Beyoncé vous chantent donc « Top Off ».

« Top Off » feat. Jay-Z, Future et Beyoncé

DJ Khaled et son mouflet sont de retour. Le porducteur s’apprête à sortir son 11e album et il sait toujours s’entourer pour faire parler de lui. Après Rihanna avec son « Wild Thoughts », c’est donc au tour d’un trio magique que DJ Khaled a fait appel pour lancer comme il se doit son futur opus, « Father Of Ashad ». Jay-Z, Beyoncé et le rappeur Future, entendu récemment sur le titre « Endgame » de Taylor Swift, sont donc de la partie et ça donne un titre assurément rap. Il va même déstabiliser pas mal de monde ce « Top Off ».

Si musicalement parlant, il y a déjà de quoi dire, ce nouveau single risque bien de faire jaser dans les chaumières avec une Beyoncé qui balance du « Fuck ». Mais c’est surtout que la Queen Bey continue de s’inviter sur tous les featurings avec les artistes du moment. Après sa venue sur l’album de Jay-Z avec le déroutant « Family Feud » et celui d’Eminem, avec l’enivrant « Walk On Water », c’est donc au tour de DJ Khaled de s’octroyer la Queen pour un featuring. De là à dire qu’elle prépare son retour, il n’y a qu’un pas que nous sommes prêts à franchir. Puis, les rumeurs d’une tournée commune de Beyoncé et Jay-Z vont se trouver décuplées après cette nouvelle collaboration commune des époux Carter. Bref, on vous laisse découvrir ce titre, ce « Top Off » dont tout le monde va parler.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.