Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dominique A vous laisse « Toute Latitude » pour lui succomber

0

L’ébouissant Dominique A va charmer votre année 2018 et ça commence dès à présent avec le sublime clip du titre éponyme de son futur album, « Toute Latitude ».

« On avait toute la vie… »

L’élégant Dominique A, qui a trouvé la grâce en 2012 avec le morceau « Rendez-nous la lumière », est enfin de retour. Trois ans après son dernier opus,  le prochain, « Toute latitude », paraîtra le 9 mars. Mais dès aujourd’hui, c’est la chanson éponyme qui se livre à toutes les oreilles et à tous les yeux. Elle est accompagnée d’un clip magnifique signé Sébastien Laudenbach, réalisateur du film d’animation « La jeune fille sans main », primé au festival international du film d’animation d’Annecy. La voix envoûtante de Dominique A conjuguée à l’animation sublime de Laudenbach finiront de vous charmer, les deux univers sensibles, oniriques et poétiques des deux artistes vous toucheront au coeur.

Ce clip est le premier d’une série de quatre, qui formeront un ensemble au moment de la sortie de « Toute Latitude » mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle de la journée concernant Dominique A. L’artiste proposera un deuxième album, « La Fragilité » en octobre et juste après la sortie de premier opus, l’artiste partira en tournée dans toute la France, histoire de vous séduire avec ses sirènes, ses centaures et ses fées.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.