Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Download 2018 : un indice sur la venue des Guns N’ Roses et d’Ozzy

0

Trois noms et voilà que l’explosion de joie est à portée de doigts. Il n’en fallait pas plus pour attiser les foules et les enflammer. Toujours bien renseigné, Zegut balance. Attention, c’est du lourd.

Guns N’ Roses et le duo Ozzy Osbourne et Zakk Wylde ?

Prévu quelques jours avant le Hellfest 2018 pour lequel les rumeurs sur la programmation courent à la vitesse de la lumière, le Download Festival 2018 provoque déjà des remous avec des possibles premiers noms. Enfin Tonton Zegut, le toujours très bien renseigné Tonton Zegut, provoque des remous. Il a balancé comme ça, sans que l’on s’y attende vraiment, du très lourd. Une seule interrogation a mis le monde en émoi ou tout du moins les fans des groupes concernés. Mais qu’a-t-il dit ? Attention, accrochez-vous à votre siège : « Guns N’ Roses, Ozzy Osbourne avec Zakk Wylde Download 2018 ? ». Voilà, voilà. Ce sont donc des noms qui envoient du rêve, c’est un début d’une programmation possible carrément alléchante.

Les Guns N’ Roses ont tout dévasté cet été avec leur tournée et il est fort à parier que leur retour en France est déjà attendu de pied ferme par leurs fans. Du côté d’Ozzy et Zakk, le duo mythique, l’un des meilleurs au monde, s’est reformé l’an dernier pour une tournée exceptionnelle et il serait magique pour leurs fans de les avoir sur le Download. Il ne reste donc plus qu’à espérer que Zegut ne se trompe pas. Si ça se confirme, la billetterie du Download Festival 2018 risque bien d’être prise d’assaut.

Ne ratez pas Guns N'Roses en 2017 !

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.