Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dr. Dre mettra Marvin Gaye à l’honneur dans un biopic inédit

0

C’est le dernier projet en date de Dr. Dre et certainement le plus attendu. Après avoir obtenu les droits, le rappeur pourrait réaliser un biopic inédit sur la vie du Prince de la Soul, Marvin Gaye. Oui, oui, vous avez bien lu. 

Dr. Dre renfile sa casquette de producteur !

C’est un fait que tout vrai fan de Dr. Dre qui se doit ne peut ignorer. Rappeur de talent, artiste reconnu et surtout producteur à ses heures perdues, l’interprète de « The Next Episode » multiplie les projets sans se retourner. Ami des plus grands chanteurs, celui qu’on surnomme D.R.E ne cesse de proposer des collaborations brillantes aux côtés des plus grands. Si récemment, c’était avec Anderson .Paak ou encore avec Eminem que Dr. Dre faisait parler de lui, c’est pour un tout autre projet que le rappeur reviendra dans nos vies. Déjà félicité pour ses talents de producteur notamment pour « N.W.A : Straight Outta Compton » et « 50 Cent : The New Breed », le rappeur est bien décidé à s’attaquer à une autre figure musicale légendaire et vous n’allez vraiment pas être déçus !

Il suffit parfois de peu pour enflammer tous les esprits et ça, Dr. Dre l’a bien compris. Pour son nouveau projet, le rappeur a décidé de mettre en lumière la carrière fulgurante et impressionnante du mythique Marvin Gaye. Alors que certains artistes, notamment Lenny Kravitz, Cameron Crowe ou encore Scott Rudin avaient déjà essayé de proposer un biopic sur le grand artiste, il semblerait que D.R.E ait enfin réussi là où tout le monde échoué. Et oui, c’est bel et bien avec l’acquisition des droits sur le catalogue du chanteur par ses héritiers que le documentaire sur Marvin Gaye pourrait bel et bien voir le jour. Si pour l’instant aucune date de sortie officielle n’a fuité, le projet est sur la bonne voie. Après avoir fait un véritable carton avec sa production « Straight Outta Compton », il est fort à parier que le rappeur connaîtra un nouveau succès fulgurant avec son nouveau biopic. Selon Vulture, la dite création serait pour l’instant « aux premières étapes du développement », un premier pas qui amorce une suite lumineuse pour Dr. Dre. Pour ne rien manquer du biopic à venir sur le grand et unique Marvin Gaye, on vous conseille vivement de rester connectés. En attendant, quoi de mieux pour donner suite à cette grande nouvelle et bien commencer la semaine que d’écouter le culte « Ain’t No Mountain High Enough » ? Et bonne dégustation donc ! 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.