Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Drake présente la playlist de « More Life » , son nouveau projet

0

Décidément le rappeur canadien n’est pas au bout de ses surprises. Alors qu’il se trouvait en concert à Paris il y a tout juste une semaine, Drake revient en force ce lundi avec au programme, une playlist intitulée « More Life ». 

« More Life » : une playlist des plus alléchantes

Après avoir cartonné avec son album « Views » sorti au printemps dernier, le maître Drizzy (actuellement en pleine tournée mondiale) remet le couvert en ce début de semaine avec « More Life ». Projet prévu à l’origine pour octobre 2016, il n’avait cessé d’être repoussé. Ce n’est ni un album, ni une mixtape. Pour le canadien il s’agit tout simplement d’une playlist ! Diffusée en exclusivité sur Beats 1, le chanteur nous présente une playlist composée de 22 tracks en collaboration avec un assortiment d’artistes qui l’on pourrait dire, « pèsent dans le game ». Attendez-vous donc à entendre les voix de Kanye West sur « Glow », 2 Chainz avec « Sacrifices », Travi$ Scott ou encore, Giggs au titre n°15. Jorja Smith est également de la partie sur le titre « Get it together ». Collaboration présumée qui devait à l’origine se faire avec l’artiste Jennifer Lopez.

Drake_pochette_album_More_Life

22 tracks à découvrir sans attendre

Le nouveau bébé est disponible sur toutes les plateformes digitales telles que Apple Music, iTunes ou encore Spotify. Pour les intéressés, on vous pose ça là !

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme « le hobbit ». Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.