Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le duo improbable Lil Wayne ft. Maître Gims aura bien lieu

0

C’est le moment improbable de la semaine et non, vous ne rêvez pas. On parle bien d’une collaboration entre Maître Gims et de Lil Wayne. Les deux artistes se sont bien arrangés pour travailler sur un titre. 

Un « Fuego Tour » et un featuring avec Lil Wayne

C’est au sommet que Maître Gims commence petit à petit à développer d’autres projets loin de la France. Quand bien même les Français sont les premiers à râler lorsqu’un artiste décide de quitter l’Hexagone pour aller aux États-Unis, ils sont aussi les premiers ravis d’avoir des belles collaborations. Cette fois-ci c’est pour un featuring improbable que nous retrouvons l’un de nos artistes français en vadrouille.

Maître Gims, ce rappeur français a gravi les échelons très vite et se retrouve donc avec un featuring avec Lil Wayne et un clip en route. Les deux rappeurs se sont échangés des politesses sur les réseaux sociaux le tout en mettant l’eau à la bouche de tous leurs fans. On se souvient aussi de Black M qui avait une collaboration avec Shakira et c’est donc au tour de Maître Gims de faire appel à une super star pour sortir un nouveau son. Le must dans cette histoire c’est qu’un clip sera fait et il sera aussi tourné à Miami en compagnie de nos deux rappeurs, c’est un peu la nouvelle WTF mais à la fois Maître Gims est au sommet de son art et le tout est de rester ouvert d’esprit pour penser à ce que cette collaboration et ce clip pourraient donner. On ignore tout pour l’instant de ce nouveau projet, excepté que Lil Wayne aurait déjà envoyé son couplet au Frenchy et qu’il serait incroyable. Mais pour ce qui est du nom et d’une date de sortie c’est le flou absolu. 

maitre-gims-lil-wayne-collaboration-clip-arrive-2018

@SnapchatMaîtreGims

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.