Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ed Sheeran chante dans le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones

0

On savait qu’Ed Sheeran passerait par Westeros et le monde de Game of Thrones depuis un moment et il n’a pas fallu longtemps pour qu’on découvre le caméo du chanteur, qui, au passage, fait ce qu’il sait faire de mieux : chanter.

Après des passages dans des séries plus confidentielles comme The Bastard Executioner ou encore Undateable, Ed Sheeran débarque dans Game Of Thrones. Le chanteur l’avait annoncé il y a quelques mois et il ne nous aura pas fallu attendre la saison de la fin pour le voir dans la série. Ed Sheeran apparaît dans le premier épisode diffusé ce dimanche 16 juillet sur HBO. On peut le voir furtivement aux côtés de Maisie Williams, qui joue Arya Stark, et l’entendre pousser la chansonnette tout aussi brièvement. Ici, il n’est pas question de « Shape of You » ou de « Caste on the hill » mais d’une chanson écrite par G.R.R. Martin, l’auteur des romans dont la série s’inspire.

Comme nous sommes dans l’univers de la série, les paroles de ce morceau intitulé « Hands of gold » chantées par Ed Sheeran pourraient bien révéler des mystères et avoir un impact sur la suite des événements. Mais il faudra regarder la série pour le savoir. Pour ce qui est d’Ed Sheeran, la suite pour lui est un passage en France pour deux concerts exceptionnels l’année prochaine au Stade de France. Dépêchez-vous de prendre vos places !

Ne ratez pas Ed Sheeran en 2018 !

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.