Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Eddy de Pretto s’envolera à Massy, Marseille et Bordeaux en 2018

0

Le Kid se tient prêt à grandir. Après avoir fait vibrer les écoutes avec son premier EP, Eddy de Pretto passe désormais à la vitesse supérieure et annonce plusieurs passages à Bordeaux, Marseille et Massy en 2018. 

Le Kid prendra son envol à Massy, Marseille et Bordeaux

Annoncer plusieurs concerts à La Cigale semblait être qu’un avant-goût. Artiste à la plume travaillée, Eddy de Pretto touche, charme et chamboule tous les sens. De son talent qui met tout le monde d’accord et de ses mots que chacun comprend, le chanteur se dévoilait un peu plus avec son premier EP « Kid » il y a quelques mois. Touchant les étoiles de ses quatre morceaux à l’ADN magnétique, Eddy de Pretto semble définitivement lancé dans la course vers la gloire. Si son premier album se fait quelque peu tarder, l’artiste n’en oublie pas pourtant ses fans déjà nombreux.

Ses valises bouclées, ses paroles préparées, le Kid se prépare à vous faire rêver durant des heures. Après avoir annoncé trois concerts parisiens il y a peu, Eddy remet ça de plus belle avec trois nouvelles dates françaises. En 2018, le chanteur aux récits singuliers vous attendra de pied ferme au Centre Culturel Paul B de Massy le 16 mars, mais aussi le 24 mars au Dock Des Suds de Marseille et enfin le 11 avril prochain au Rock School Barbey de Bordeaux pour plusieurs soirées uniques. L’occasion idéale pour l’artiste de défendre ses rythmes enivrants et de vous susurrer ses milles et un secrets. Be patient.

Informations Billetterie

Concerts Eddy de Pretto
Vendredi 16 Mars 2018 : Massy (91) – Centre Culturel Paul B
Samedi 24 Mars 2018 : Marseille (13) – Dock Des Suds
Mercredi 11 Avril 2018 : Bordeaux (33) – Rock School Barbey
Prix/tarifs
À partir de 19.70 €

Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.