Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En concert à Anvers, Lana Del Rey s’est faite bousculer par un fan

0

Décidément, ce n’est pas facile de donner un concert quand on est un artiste. Après Camila Cabello, c’est Lana Del Rey qui a subi la réaction démesurée d’un fan lors de son passage à Anvers il y a quelques jours. 

Plus de peur que de mal

Actuellement sur les scènes du globe pour défendre son album « Lust For Life », Lana Del Rey a subi l’affection un peu trop démesurée d’un de ses fans il y a quelques jours. Pour ceux qui auraient manqué cet épisode des plus surprenant, on vous explique. De passage à Anvers, à défaut d’être en France, l’interprète de « Cherry » a connu l’impensable en plein concert. Visiblement vraiment fan de la chanteuse, un individu s’est introduit derrière les barrières de sécurité pour enlacer la belle, comme en a témoigné un spectateur présent sur les lieux au micro de l’Evening Standard. Résultat de cette opération risquée, Lana Del Rey s’est retrouvée les quatre fers en l’air, autrement dit à terre, surprise de tant d’amour d’un coup. Comme ce même témoin l’explique : « Lana est tombée mais plus par surprise que par peur. La sécurité a été très très réactive, ce n’était qu’une question de seconde ».

« Un grand merci ! Je connais le jiu jitsu et mes talons ont des lames cachées »

Amusée par la situation, Lana Del Rey s’est empressée de répondre à ce dit fan sur son compte Twitter par une pointe d’humour. Plus de peur que de mal donc et un concert qui marquera, à coup sûr, autant le public présent ce soir-là que la talentueuse chanteuse.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.