Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En juin 2018, Benjamin Biolay et Melvil Poupaud s’offriront à vous

0

Pour célébrer leur amitié et leur amour pour les compositions bien formées, Benjamin Biolay et Melvil Poupaud se retrouveront à l’occasion d’un concert à Sète et un autre à Paris dans quelques semaines.

Deux concerts pour une seule et même histoire

Ils sont tous deux aussi talentueux au cinéma que sur les ondes et sont, en plus de ça, amis. Benjamin Biolay et Melvil Poupaud se sont rapprochés par amour de deux passions communes et ne se sont, depuis, plus lâchés. Tandis que l’un est tout juste revenu avec le succulent « Make My Way To Paris » après avoir enchaîné les lives, l’autre se fait quelque peu discret des playlists depuis la sortie de « Un Simple appareil » en 2002. Pour révéler au grand jour leur grande amitié, les deux artistes ont décidé de s’unir pour vous offrir le meilleur de leur art.

Rien que pour vous, Benjamin Biolay et Melvil Poupaud ont monté le projet « Songbook », un recueil de chant pour lequel les chanteurs interpréteront leurs compositions préférées de Biolay écrit pour lui ou pour les autres. Pour les retrouver, rendez-vous au Théâtre Molière de Sète le 20 juin et au Théâtre des Folies Bergère de Paris du 29 juin au 1er juillet. Plusieurs occasions de retrouver les deux musiciens pour plusieurs soirées à ne pas manquer.

Informations Billetterie

Concerts Benjamin Biolay et Melvil Poupaud
Mercredi 20 Juin 2018 : Sète (34) – Théâtre Molière
Du Vendredi 29 Juin au 1er Juillet 2018 : Paris (75) – Théâtre des Folies Bergère

Prix/tarifs
À partir de 37,00 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.