Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En plein concert avec Gorillaz, Del The Funky Homosapien a chuté…

0

Alors que tout semblait bien se déroulé, l’impensable s’est produit durant le live de Gorillaz au Roskilde Festival. En pleine interprétation, Del The Funky Homosapien a fait une chute vertigineuse et inattendue.

Plus de peur que de mal…

Avec l’excitation de monter sur scène, l’inconnu de nouvelles planches, les accidents sont très vite arrivés. Pour ceux qui auraient loupé ça, on vous explique. Alors que la bande infernale de Gorillaz était venue défendre ses créations exceptionnelles, elle a convié Del The Funky Homosapien à la rejoindre sur scène. Présent sur le titre « Clint Eastwood », le rappeur était vivement attendu par les nombreux fans présents à l’édition 2018 du Roskilde Festival au Danemark. Et alors que tout le monde commençait sérieusement à s’ambiancer, l’impensable s’est produit, coupant net le show en cours.

Visiblement en très grande forme, Del The Funky Homosapien a déboulé sur scène affublé de sa casquette, ses lunettes et d’un sac à dos. Alors qu’il commençait tout juste à interpréter son couplet, le rappeur s’est un peu trop avancé, ce qui lui a valu une chute des plus vertigineuses. Face à ça, le groupe mené par Damon Albarn a arrêté son concert en plein vol, en profitant pour remercier les festivaliers présents. Sur les réseaux sociaux, Del a tenu a rassuré ses fans par « Merci pour votre amour ! Je vais bien mais je serai à l’hôpital pendant quelques temps, les soins sont exceptionnels ici. Beaucoup d’amour pour Gorillaz et je serais bientôt de retour ». 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.