Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Endors-toi avec « M.I.L.D », le nouveau clip de Zerolex

0

Il continue de briller en solo. Le beatmaker Zerolex revient avec un nouvelle vidéo et nous plonge dans son univers, dans les bras de Morphée, ou presque.

Un beau succès

Il est français et bourré de talent. Après avoir cédé aux sirènes du hip-hop moderne, Zerolex continue de séduire ses fans avec sa musicalité étonnante. Sa recette : croiser le meilleurs des beats du rap américain en s’inspirant notamment de Flying Lotus, aux meilleurs sonorités de la variété électrique à l’instar de Dorian Concept.

En solo ou en collaboration, avec Fakear, Fulgeance ou encore Nikitch déjà ralliés à sa musique, l’artiste régale et sait nous surprendre. Alors que son EP « Floating«  et le titre « Twofold«   sont encore bien ancrés dans vos têtes, à 23 ans le beatmaker n’est pas à court de surprises et compte encore peaufiner son style, afin d’en ressortir le meilleur sur ses ondes.

Une nouvelle sensation visuelle

Zerolex est de retour avec un nouveau clip illustrant le morceau « M.I.L.D ». C’est dans un décor aussi lumineux que sombre, que l’artiste nous plonge en plein cœur de ses rêves pour un moment doté d’une grande intensité.

Reste à se laisser transporter vers un nouvel univers visuel unique, grâce à des sonorités transcendantes. Cette année 2017 s’annonce pleine de grands projets pour l’artiste.

À propos de l’auteur

Apprentie Journaliste mais surtout passionnée de football et de musique. Originaire de Paris en escale à Toulouse pour mes études, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.