Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Enrique Iglesias fait monter la température avec « El Baño »

0

Depuis 2014, Enrique Iglesias a largement eu le temps de créer le manque. Bien décidé à revenir sur le devant des ondes, le charmeur de ses dames vous présente aujourd’hui son chaud bouillant « El Baño ».

Vous allez suer de grosses gouttes

Oublié l’hiver, oubliées les températures négatives, Enrique Iglesias est de retour pour vous réchauffer tout entier. De son talent venu tout droit de Madrid, le chanteur a su s’ancrer dans tous les esprits de ses pépites musicales so caliente. Connu autant pour ses déhanchés qui font suer que pour ses titres aux millions d’écoutes, l’artiste n’a pas fini de vous donner chaud. Disparu des radars artistiques depuis 2014 et l’album « Sex & Love », le charmant Enrique semble préparer activement son grand retour. Oui, oui, on sait déjà que vous n’en pouvez plus d’attendre et vous n’allez pas être déçus.

Presque quatre ans après son retrait de la sphère musicale, Enrique Iglesias est de retour avec « El Baño ». Ici et pour rester fidèle à son image, c’est avec une production des plus torrides que le chanteur opère un comeback fracassant. Bien accompagné, c’est aux côtés de l’acteur Eric Roberts et du rappeur Bad Bunny que l’artiste s’affiche pour une création des plus sucrées. Pour parfaire ce retour efficace, l’interprète de « El Perdòn » vous propose également un clip aussi mystérieux que magnétique. Cette nouveauté est à découvrir sans plus attendre et à écouter en boucle.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.