Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Et un nouveau morceau pétillant de plus pour Panic! At The Disco !

0

Décidément, Panic! At The Disco ne s’arrête plus. À l’aube de la sortie de son nouvel album, la formation continue de dévoiler ses nouveautés. La dernière en date ? « King of The Clouds » aux notes contagieuses. 

Un nouvel extrait aussi réussi que les précédents

Ils sont partout, autant sur les ondes que sur les plateaux de toutes les plus grandes émissions. Depuis quelques semaines, les Panic! At The Disco ne cessent de faire monter la pression quant à l’arrivée de leur nouvel opus. Et pour cause, deux ans après « Death Of A Bachelor », le groupe reviendra sur les bancs musicaux avec « Pray for the Wicked » le 22 juin prochain. Tandis que les « Say Amen », « Silver Lining » ou encore « High Hopes » ont d’ores et déjà été dévoilés sur les ondes, voilà qu’un petit nouveau vient tout juste d’arriver sur les ondes.

Jusqu’aux derniers instants, Panic! At The Disco délivrera ses pépites musicales au compte-gouttes. Aujourd’hui, le groupe vous propose de découvrir son « King of The Clouds » aux rythmes aussi contagieux que les précédents. Fidèle à son ADN, la bande dévoile donc une nouveauté qui entraîne, envoûte et charme en quelques secondes. Puissant et magnétique, ce titre prouve une nouvelle fois que le groupe n’a décidément rien perdu de son talent et que son prochain album sera terriblement succulent. On vous laisse déguster ça. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.