Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Fergie lâche les prémices de son album inédit « Double Dutchess »

0

L’aventure des Black Eyed Peas derrière elle, Fergie avance désormais en solo. Accompagnée de multiples teasers et autres vidéos inquiétantes, la chanteuse annonce l’arrivée imminente de son prochain album « Double Dutchess ». 

Entre terreur et sensualité

Fergie, c’est la voix, le charme et l’image de la femme forte par excellence. Connue et reconnue auprès de l’équipe infernale des Black Eyed Peas, la chanteuse a su forger son talent toujours plus éblouissant. Laissant son travail en solo de côté pendant de nombreuses années, la belle nous proposait en 2006 de découvrir son art au travers de l’album « Dutchess ». L’aventure terminée avec son ancien groupe, c’est désormais seule et combative que Fergie a décidé d’avancer sur le chemin de la gloire et d’habiller sa voix et ses rythmes de leurs plus belles parures. Récemment, c’était armée des titres « L.A Love (La La) » et « M.I.L.F $ » que l’artiste nous annonçait l’arrivée d’un nouvel album baptisé « Double Dutchess » dont la sortie est prévue pour l’automne prochain.

Se servant des réseaux sociaux pour faire saliver ses nombreux fans, Fergie ne cesse de libérer les prémices de son futur carton. Quelques secondes de vidéos, des images mystérieuses et voilà que les esprits des fans s’enflamment pour de bon. Pour cette nouvelle production, il semblerait que la chanteuse ait choisi la voie de l’obscurité et des images quelque peu terrifiantes. C’est sous forme d’un véritable film d’horreur que chaque publication dévoilée pousse encore plus aux questionnements quant à la nouvelle direction musicale choisie par l’artiste. Afin de nous faire patienter, Fergie se permet même de nous lâcher la pochette du dit opus, restant dans l’infiniment lugubre, mystérieux et intrigant. Alliant le sexy à l’inquiétant, la chanteuse semble déterminer à prendre un nouveau tournant et sa prochaine oeuvre en est l’ultime preuve. La question est : êtes-vous vraiment prêts pour à le découvrir ? 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.