Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Firefly Music Fest 2018 : Arctic Monkeys, Eminem et Kendrick Lamar

0

Arctic Monkeys, Kendrick Lamar, Eminem, The Killers, SZA, MGMT, alt-J, Lil Wayne, Odesza, Portgual. the Man, Foster the People, Royal Blood…Ca vous fait envie ? Précipitez-vous au Firefly Music Fest 2018 ! 

Arctic Monkeys, Eminem et Kendrick Lamar, belles têtes d’affiche

Alors que le monde attendait la confirmation des premières dates de la tournée des Arctic Monkeys, le groupe britannique nous offre l’annonce. Alex Turner et ses complices seront donc au Firefly Music Festival 2018 dans l’Etat du Delaware aux Etats-Unis. Ce festival US a grillé la priorité au Mad Cool espagnol qui fait miroiter la venue des Anglais depuis quelques semaines. Restez donc accrochés à vos fauteuil car ce n’est que le début, tout va tomber dans les prochaines semaines. Idem, pour Eminem qui continue de teaser sa tournée internationale avec toutes ses dates en festival. Et le reste de la programmation de ce festival de Dover fans le Delaware n’est pas en reste.

Si vous ne voulez rater aucun gros son en 2018, il vous faut donc vous rendre dans ce festival au mois de juin pour quelques jours de folie qui verra la première scène des Arctic Monkeys depuis belle lurette et rien que ça, c’est déjà un énorme événement en soi.

Informations Billetterie

Firefly Music Festival 2018
Du 14 au 17 juin 2018 : The Woodlands à Dover dans le Delaware (US)
Prix/tarifs
Bientôt disponibles 
Billetterie et réservations

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 12 janvier à 10h) : Festicket 
► Et sur le site du Firefly Music Festival 

The Woodlands are calling 🌳🌲☀️ Passes on sale Friday, 1/12 at 10am ET. Special one-day pricing available Friday only till 11:59pm ET! fireflyfestival.com

Posted by Firefly Music Festival on Thursday, January 11, 2018

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.