Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les Foo Fighters dévoilent un titre inédit en plein concert

0

Les Foo Fighters ont fait un cadeau à leurs fans lors d’un concert en Grèce. Le groupe de rock de Seattle a dévoilé son nouveau single intitulé « Arrows ».

Surprise, surprise

En pleine tournée européenne, les Foo Fighters ont profité d’une ambiance de folie en Grèce, à Athènes pour faire vibrer leur public. Comment ? En dévoilant un titre inédit de leur nouvel album « Concrete and Gold ». Le public grec a pu donc découvrir en avant-première et en live, le titre « Arrows ». C’est le cinquième morceau que l’on peut entendre de ce neuvième album qui sortira dans les bacs le 15 septembre. On y retrouve tout ce qu’on aime dans les chansons des Foo Fighters. Après avoir dévoilé de nombreux titres de cet opus comme « The Sky Is A Neighborhood », « Run », « La Dee Da », « Sunday Rain » et « Dirty Water » que le groupe a dévoilé lors de son passage à Paris, l’arrivée de ce nouveau single nous permettra de tenir jusqu’à la sortie de leur nouvel opus.

Il ne reste maintenant plus qu’à attendre la rentrée pour découvrir le reste des titres à moins que les Foo Fighters ne continuent à nous régaler en dévoilant encore un peu plus « Concrete and Gold » lors de cette tournée européenne de folie qu’ils nous livrent. On n’est pas à l’abri d’une nouvelle surprise !

Ne ratez pas les Foo Fighters en 2017 !

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.