Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Foo Fighters rejoint le line-up du Download Festival 2018

0

Préparant activement sa troisième édition sportive, le Download Festival continue de balancer ses premiers artistes. Après Ozzy Osbourne, c’est au tour du hard rock des Foo Fighters de rejoindre la programmation. 

Dave Grohl & Co feront trembler la scène du Download Festival

Décidément, c’est Noël avant l’heure chez les festivaliers ces derniers jours. Attendu par les plus grands fêtards, remémoré  de nombreuses fois dans les esprits encore excités, le Download Festival semble définitivement paré pour un nouveau chapitre. Petit nouveau dans le monde sportif des rassemblements musicaux, l’événement se prépare déjà à remuer le territoire après une édition 2017 en très grande forme. Pour sa troisième édition, le rendez-vous est donné du 15 au 17 juin 2018, une période qui ne semble pas si lointaine à quelques mois près. Et alors que l’excitation ne cesse de monter d’un cran à chaque nouvelle annonce, les organisateurs ont décidé de vous offrir une surprise de taille. Déjà éblouis d’apprendre la présence du grand Ozzy Osbourne ? Préparez-vous à vivre un rêve éveillé avec le deuxième groupe annoncé.

There is a mysterious aerial phenomena above the #BA217: the Foo Fighters join the Download Festival France 2018's line-up !

Posted by Download Festival France on Tuesday, November 7, 2017

C’est officiel et ça ne manquera pas de réveiller les corps endoloris par la fraîcheur automnale. Si la première annonce avait provoqué l’euphorie générale chez les festivaliers, la seconde risque bien de connaître le même accueil. Pour vous faire rêver, danser et crier, c’est donc la bande infernale des Foo Fighters qui rejoint le line-up du Download Festival, comme annoncé par les organisateurs sur Facebook. Les interprètes de « Concrete & Gold » viendront donc défendre leur art déjanté sur la scène de BA217. La patience est désormais de mise, tout comme l’appréciation de cette nouvelle incroyable. Pour les absents de 2017, on vous laisse jeter un œil sur l’édition passée, histoire d’avoir un aperçu de ce que le Download Festival a dans le ventre.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.