Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Frissons assurés avec « On My Own » signé Marina Kaye

0

Elle est belle, talentueuse et dispose d’une véritable voix d’or. Tout juste âgée de 19 ans, la jeune artiste française nous prépare déjà un second opus dont elle nous dévoile un premier extrait aujourd’hui. Une petite merveille intitulée « On My Own ». 

Une voix en or

Celle qui nous a récemment endiablés de joie avec « Mon Everest » en collaboration avec Soprano remet les pendules à l’heure. Et oui, deux ans et demi après son premier album « Fearless » (dont les ventes s’étaient écoulées à près de 300 000 exemplaires) la jeune et charmante artiste, Marina Kaye revient de plus belle avec un nouveau titre. Après nous avoir au préalable teasé ce nouveau single intitulé « On My Own » sur les réseaux sociaux, l’artiste a sauté le pas en nous le livrant en totalité aujourd’hui. Fidèle à elle-même, ce titre tout en anglais se découvre enjoliveur et ténébreux à la fois. Un registre qui lui va comme un gant, porté par la puissance de sa voix majestueuse. Titre fort dans lequel elle se met à nu, on l’a découvre ici le cœur brisé par une rupture, prête à tout affronter…Dans la même lignée que ces prédécesseurs, on salue la beauté d’On My Own (premier extrait de son prochain opus). Un retour assurément gagnant que vous pourrez découvrir dès le mois d’octobre. Enfin, c’est à Londres que l’interprète d’Homeless s’est rendue pour nous concocter ce philtre d’amour musical produit par ledit Kore. Un cosmos que l’on vous propose de découvrir sans plus attendre. Ça annonce du lourd.

Bonjour à tous ! Mon single #OnMyOwn est enfin disponible ! Quel bonheur de le partager avec vous. Voici le teaser du…

Posted by Marina Kaye on Friday, May 19, 2017

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme « le hobbit ». Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.