Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

General Elektriks mettra la Cigale en courant alternatif en 2018

0

Après une belle tournée à travers le monde avec son dernier album « To Be A Stranger », General Elektriks s’apprête à faire son grand retour avec de nouvelles dates en avril à la Cigale.

Paris sera électrifiée par General Elektriks

Le projet General Elektriks, porté par Hervé Salters, est sur le retour. Complètement survolté, le musicien ne s’arrête plus et enchaîne les albums et les tournées. Après « To Be A Stranger », sorti en 2016, un nouvel album annoncé est attendu avec impatience, il va sans dire, pour début 2018. Puis, qui dit nouvel opus, dit forcément nouvelle tournée. Et de ce côté-là, General Elektriks se montre plutôt généreux. Le groupe sera de retour sur les routes à partir du printemps pour une nouvelle série de concerts exceptionnels, où leur talent et leur puissance s’imposeront à tous.

Notez donc dans vos agendas les deux dates. General Elektriks sera à la Cigale, à Paris, les jeudi 12 et vendredi 13 Avril pour des concerts exceptionnels ! Maintenant, il ne reste plus qu’à patienter sagement jusqu’à la sortie du nouvel album. Dans l’intervalle, il est donc de bon ton de se réécouter « Migration Feathers ».

Informations Billetterie

Concerts General Elektriks
Jeudi 12 Avril 2018 : Paris (75) – La Cigale
Vendredi 13 Avril 2018 : Paris (75) – La Cigale
Prix et catégories
Tarifs : de 27 € à 29,70 €
Billetterie et réservations 
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le jeudi 14 septembre à 10h) : Digitick 

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.