Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Gorillaz : carton plein pour le premier live interview Youtube

0

Alors que nous attendons avec impatience la sortie de « Humanz », Gorillaz a donné pour la toute première fois une interview en live animée jeudi 20 avril à 16h. Découvrez sans plus attendre la vidéo.

On aime l’idée

Ordinateur en main, direction Google et plus précisément Youtube. Et oui, c’est déjà un peu tard pour vous l’annoncer, mais Gorillaz a donné hier après-midi une interview live sur la célèbre plateforme de musique. Allez hop hop hop, c’est un inédit qu’il ne faut pas manquer de regarder pour tout fan qui se respecte. Une rencontre à vivre en compagnie des personnages 2D et Murdoc Niccals alias Damon Albarn et le comédien Phil Cornwell. Un entretien en direct qui était animé sous MistaJam de la BBC Radio 1. L’occasion pour leurs fidèles de poser toutes les questions croustillantes qui gigotaient dans le coin de leurs tête. Il suffisait simplement de poster un commentaire en dessous de la vidéo. L’engouement était au rendez-vous puisque nous pouvions lire des remarques telles que « They answered my question I cant’t breathe » ou encore « they’re great ». Une première hallucinante dans laquelle les spectateurs ont d’ailleurs pu en apprendre davantage sur le prochain opus du groupe.

Un concept original et sympa auquel tout le monde peut avoir accès. Ça permet de garder l’attention tout en suscitant le partage avec sa communauté, alors que demander de plus ? On applaudit l’idée et on croise les doigts pour que d’autres s’y mettent donc.

À propos de l’auteur

J’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.