Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Avec grâce, la « Blue Madonna » de BØRNS va vous envoûter

0

BØRNS est de retour et c’est l’un des événements de ce début d’année. Avec un talent toujours affûté, l’artiste parvient à délivrer un deuxième opus d’un charme pop rock captivant.

« Sweet Dreams »

Les premières notes de « Blue Madonna » captent l’oreille. BØRNS, accompagné par Lana Del Rey, se lance dans une ballade au charme évident, dans une supplique qui déstabilise par sa force et sa beauté. « God Save Our Young Blood » est une ouverture d’album parfaite. Oscillant entre l’indie pop et le rock, le jeune artiste subjugue avec ce deuxième album, ce deuxième essai réussi de bout en bout. De « Faded Heart » à « Bye Bye Darling », en passant par « Sweet Dreams » et le titre éponyme « Blue Madonna » (morceau sur lequel Lana Del Rey fait un retour surprise), l’Américain parvient à séduire, il parvient à exciter les oreilles, il parvient à ne jamais ennuyer, bien au contraire. Il est agréable de passer d’une chanson à l’autre sans trouver un sentiment de lassitude.

La fraîcheur de BØRNS est intacte et le jeune artiste prouve tout son talent, il démontre avec ce nouvel album qu’il peut compter parmi les futurs grands. C’est en tout cas tout le mal qu’on lui souhaite. Ce « Blue Madonna » se savoure donc et il est parfait pour lutter contre le spleen hivernal. A bon entendeur.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.