Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le grand retour de Maroon 5 dans l’Hexagone, c’est pour très bientôt

0

Fans de Maroon 5, c’est à vous. Après avoir offert son album « Red Pill Blues » en 2017, la bande infernale de Maroon 5 ne comptait pas s’arrêter de sitôt. Si les ondes ont déjà été gâtées par les tonalités d’Adam Levine & co, c’est désormais sur les scènes de l’Hexagone que la formation vous fera rêver. Vous ne voulez pas manquer ça ? Suivez le guide ! 

Influencez le retour de Maroon 5 en France !

Depuis 2014 et l’album « V », les rythmes by Maroon 5 ont largement eu le temps de manquer aux playlists. Epoque oubliée, c’est l’année dernière que la bande infernale a signé son grand retour dans nos vies, un nouvel opus dans les bras. Dégusté de nombreuses fois et écouté des heures durant, l’album « Red Pill Blues » est arrivé à point nommé sur les ondes. Si pour l’instant les préoccupations de Maroon 5 semblent de proposer des reprises, notamment de Bob Marley, ou encore d’enflammer le plateau de Jimmy Kimmel, il semblerait que les interprètes de « Wait » aient bien d’autres plans pour vous.  Tandis que certains sont encore nostalgiques du « Maroon V Tour » et notamment des passages du groupe à Paris en 2015 et à Nice en 2016, sachez que la bande compte remettre ça dans très peu de temps. 

Inscrivez-vous dès maintenant sur Next Concert

Maroon 5, ces derniers années en France, c’était :

  • 19 concerts en Europe
  • 2 dates françaises
  • Des billetteries primaires prisent d’assaut en quelques minutes
  • Des milliers de fans euphoriques de pouvoir danser sur les « Sugar » et autres « Animals »
  • Des centaines d’autres déçus de ne pas avoir obtenus leurs places

Tandis que les spéculations vont bon train quant à l’arrivée du groupe sur le territoire dans très peu de temps, l’heure est venue de se concentrer à prendre des notes et à s’imaginer au(x) prochain(s) lives des Maroon 5 en France. D’autant plus qu’il est vraiment difficile de croire que la bande ne se rendra pas au plus près de son public français pour le faire vibrer.

On se doute que de nombreux fans ont obtenu leurs places sans suer une goutte en 2017. Et il est évident que certains seront tenter de réitérer l’opération à leurs risques et périls malgré les dangers des paniers vides, des places aux prix qui s’envolent, des bugs informatiques et on en passe. Pour cela, Live Arena vous envoie tout son courage et sa détermination. Si en revanche, vous souhaitez confier cette lourde tâche dans les mains d’un professionnel, sachez que Next Concert, service proposé par Live Arena, se tient prêt à vous aider. Ce service innovant vous permet en effet de préparer sereinement l’arrivée de Maroon 5 en France et facilite l’obtention des places dès qu’elles seront mises en vente, en se chargeant de tout pour vous dès à présent.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.