Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le gratin Hollywoodien présent au gala de Leonardo DiCaprio

0

C’est le rendez-vous annuel d’un bon nombre de célébrités et de personnes influentes venues tout droit d’Hollywood made in Leonardo Dicaprio.

Madonna fait le show

Le 26 juillet dernier, le gala de Leonardo DiCaprio, qui se présente comme un véritable fervent de l’environnement, avait lieu dans la belle ville de St Tropez comme chaque année. L’événement a pour but de récolter des fonds mais aussi de réunir un maximum de célébrités afin de soutenir et de financer la recherche et les actions de protection pour la planète. Au milieu de ce joyeux noyau de stars internationales, une femme s’est fait remarquer : Anne Hidalgo. Non ce n’est pas une blague, la Maire de Paris était bel et bien présente au rendez-vous, se montrant des plus inaccessibles pour le commun des mortels. Énormément appréciée par Leonardo DiCaprio, elle l’a même rejoint sur beaucoup de points environnementaux et défendu concernant les points majeurs des Accords de Paris.

Marion Cotillard, Tobey Maguire, Bradley Cooper, Edward Norton, Uma Thurman ou encore Penelope Cruz étaient aussi de la partie avec une guest star -en plus des guest star présentes- qui n’était autre que Madonna. En plein milieu de la vente aux enchères, la chanteuse a surgi de nulle part sur la scène pour faire un petit concert privé de cinq titres qui a littéralement surpris toute l’assemblée. En vérité ce coup monté était bien évidemment programmé par l’hôte du soir et a eu l’effet escompté puisque la soirée fut un véritable succès et les soutiens financiers étaient bien présents. Cerise sur le gâteau, les invités ont été ravis de pouvoir assister en live à un des titres cultes de la vedette : à savoir « La Isla Bonita ». 

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.