Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Harry Styles dévoile une reprise sublime des « Fleetwood Mac »

0

Harry Styles brille plus que jamais depuis qu’il a commencé sa carrière en solo. Chacune de ses apparitions télévisées nous file la chair de poule. 

BBC Live Lounge

C’est un peu le coup de foudre musical depuis qu’Harry Styles a commencé en solo. Que ce soit pour son titre « Sign of The Times » ou le clip qui va avec, l’ex one-D ne cesse de nous épater. 

Tradition oblige, dès qu’un artiste passe dans l’émission, il doit interpréter une reprise de l’artiste de son choix. Histoire de continuer sur sa lancée, Harry Styles a ébloui le studio de la BBC Live Lounge avec une reprise originale des Fleetwood Mac et leur titre « The Chain ». Autant vous dire que le résultat est époustouflant. Ce passage marque un nouveau virage dans la carrière solo d’Harry Styles. La dernière fois qu’il était venu, c’était en groupe avec tous les One Direction. Certes c’était déjà pas mal à l’époque mais en 2017 c’est un véritable coup de maître qu’il opère. Même si vous n’êtes pas fan du personnage ou de son passé, à l’écoute de cette session live, vous changerez d’avis sans l’ombre d’un doute. Harry Styles commence à prendre de plus en plus d’importance dans le paysage musical et fait, au fur et à mesure, de l’ombre à ses anciens amis. Sans pour autant perdre le nord, il a aussi chanté ses deux tubes « Sign of The Times » et aussi « Two Ghosts ». Haut les coeurs, le coup de foudre est juste en dessous.

Ne ratez pas Harry Styles en 2018 !

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.