Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Harry Styles serait à l’origine du nom du groupe One Direction

0

Décidément Harry Styles a plus de talent qu’il n’y paraît. Après la sortie de ses nombreux titres à succès, il révèle aujourd’hui qu’il est à l’origine du nom des One Direction. 

Un aveu tardif

Harry Styles est en pleine promotion depuis qu’il a décidé de se lancer dans sa carrière en solo. Entre toutes ses merveilleuses chansons il trouve le temps de faire des aveux.

Depuis le début de sa tournée, son nom fait le tour du monde ttant pour ses prestations et ses costumes que ses reprises inédites. C’est un peu comme s’il ressentait l’envie de montrer qu’il fait toujours parti des One Direction. Il reprend même sur scène, au Texas, une chanson que appartient au registre de l’ancien groupe. Officiellement non séparé, les fans ont encore espoir de voir un miracle. Cette nouvelle révélation est assez surprenante, quand on sait qu’il l’a fait sans la présence des autres ex One D, eux aussi en pleine promotion, pour valider ou non ses dires. Il était de passage dans l’émission incontournable « Sunday Morning » sur la chaîne CBS et a dit que c’était lui qui avait trouvé le nom du groupe. En gros, c’est grâce à lui que les One Direction ont eu un tel succès, puisque le nom d’un groupe est tout aussi important que le talent. Cette interview d’Harry Styles est assez étrange et à la fois gênante, tant Harry Styles y apparaît plus confiant et mature que jamais. 

Je sais qu’il ne sont pas là pour défendre quoi que ce soit, mais c’était moi.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.