Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Du lourd au Hellfest 2018 : Hollywood Vampires, Megadeth, Nightwish et Judas Priest

0

Après l’annonce de la venue des impressionnants Iron Maiden, le Hellfest continue de dévoiler le reste de sa programmation au compte gouttes. Aujourd’hui quatre groupes s’ajoutent au line-up.

Quatre nouveaux noms au programme

Clisson va vibrer cette année. 2018 s’annonce comme un grand cru pour la nouvelle édition du Hellfest. Avec Iron Maiden comme figure de proue, les responsables du festival devaient la jouer fine et proposer des groupes costaud pour accompagner Steve Harris et ses complices. C’est donc chose faite. Le Hellfest avait promis quatre nouveaux noms et quatre nouveaux noms nous avons eu : Hollywood Vampires, Megadeth, Nightwish et Judas Priest rejoignent donc les rangs de cette programmation du tonnerre. Certains de ces nouveaux groupes faisaient donc partie des pronostics, des rumeurs qui ont accompagnées la préparation de cette treizième édition du festival de metal le plus cool du monde.

Avec la présence pour la première fois des Hollywood Vampires au Hellfest, ceux qui rêvent de voir Johnny Depp rendre visite sur scène à Marilyn Manson, programmé quant à lui au Download Festival 2018, comme dans leur clip « KILL4ME », peuvent espérer. Les autres noms, très appréciés par la communauté des metalleux, ont eu tôt fait de mettre en extase les fans sur les réseaux sociaux. Le Hellfest 2018 n’en a pas fini avec sa programmation. Il reste encore 8 groupes à dévoiler sur les 13 annoncés pour cette 13e édition. Rendez-vous demain pour la suite des annonces.

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.