Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Hellfest 2018 : Iron Maiden, premier nom de la programmation

0

LE grand moment est arrivé. Après voir vendu en un temps record ses pass 3 jours, le Hellfest dévoile petit à petit sa programmation. Pour cette 13e édition, Iron Maiden sera tête affiche. 

Iron Maiden au Hellfest 2018

Il aura fallu se montrer patient cette année pour connaître la programmation. Pour leur treizième édition, le Hellfest a joué avec le chiffre 13. En ce jour, en ce 13 novembre, le premier groupe est dévoilé pour le plus grand plaisir des fans. Les spéculations et autres rumeurs n’ont maintenant plus lieu d’être. Aujourd’hui, le festival de métal le plus couru du monde balance le début de sa programmation et elle envoie du lourd même si elle est concurrencée par le Download Festival 2018 dont les têtes d’affiche sont plutôt prestigieuses. Qu’importe le Hellfest cartonne toujours autant et en 2018, il y aura donc, lors de cette nouvelle édition qui se tiendra du 22 au 24 juin 2018, le très attendu Iron Maiden.

Déjà attendu le 5 juillet 2018 à l’AccorHotels Arena, le groupe de Steve Harris ira donc donner de la voix lors du festival de Clisson. Cela promet de lourd pour tous les fans. Attendu le 24 juin selon leur site officiel, Iron Maiden viendra donc avec une nouvelle tournée intitulée « Legacy of The Beast », alors que son « The Book of Souls », son dernier album sortira en version live sortira dans quelques jours. Maintenant, les Hellbangers, le Hellfest vous donne rendez-vous demain pour connaître quatre nouveaux groupes de la programmation 2018.

Amis Hellbanger, nous sommes heureux de vous annoncer en ce lundi 13 novembre le premier nom de l'affiche du Hellfest…

Posted by Hellfest Open Air Festival on Monday, November 13, 2017

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.