Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Hellfest 2018 : un nouvel indice en faveur de Iron Maiden

0

Quatre mots et une interrogation. Il n’en fallait pas plus pour que les rêves les plus fous concernant la nouvelle édition du Hellfest deviennent presque une réalité. Toujours bien renseigné, Zegut balance.

Iron Maiden, tête d’affiche ?

S’il y a quelques jours, Live Arena faisait un point sur les paris de la programmation du Hellfest 2018, l’hypothèse la plus courue se voit bien confirmer un peu plus aujourd’hui. Dans un post bref et clair, Tonton Zegut pose une question simple : « Hellfest 2018 : Iron Maiden ? ». Et qui oserait dire que Zegut s’est déjà trompé ? Les statistiques ne jouent pas en sa défaveur. Bien au contraire. Les informations se recoupent donc et il devient presque une évidence qu’il faudra compter sur la présence de Iron Maiden en 2018. Surtout que cela fait un bail que le groupe de heavy metal n’est pas venu enrager les foules avec ses sons complètement dingues. Leur dernier passage à Clisson remonte à 2014.

Les premiers noms de cette édition qui se tiendra du 22 au 24 juin 2018 ne devraient pas tarder à tomber. L’ouverture de la billeterie pour le Hellfest 2018 devrait bientôt ouvrir. Sachez que depuis l’annonce de Francis Zegut, les esprit s’échauffent et les fans sont à fond, ils sont au taquet. Ils n’attendent que le feu vert pour se jeter sur les milliers de places en vente.

Ne ratez pas Iron Maiden en 2017 !

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.