Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Hourra, The Fratellis est de retour avec un nouvel album

0

Sensation musicale en 2006 avec leur premier album « Costello Music », les Ecossais de The Fratellis sont sur le point de signer leur grand retour avec un cinquième album. 

Une date de sortie en ligne de mire

C’est tout que le groupe de rock écossais a bien voulu dévoiler. Non, c’est pas entièrement vrai. Ce cinquième album de The Fratellis a aussi un nom : « In Your Own Sweet Time » et on sait qu’il sortira le 9 mars 2018. Ca paraît lontain mais…ça l’est vraiment surtout que le groupe n’a rien dévoilé de plus pour nous faire patienter comme il se doit. Aucun son, aucune tracklist, aucune date de tournée (même s’il se pourrait bien que cela change dans les semaines à venir), aucun extrait de quoi que ce soit. Zero. Nada. Niet. La seule façon de se faire un petit plaisir auditif en attendant ce nouvel album de The Fratellis, c’est d’aller ressortir « Costello Music » et de chanter et danser au son de « Chelsea Dagger » ou « Henrietta » ou encore « Baby Fratelli ».

Même si The Fratellis n’ont pas réussi à atteindre à nouveau les sommets de leur premier album avec leur successeurs, ce nouvel opus sent bon. Il ne reste plus qu’à espérer que leur énergie communicative, leur folie et leur son rock’n’roll soient toujours présent sur les futures chansons de « In Your Own Sweet Time ». Wait and see comme on dit au pays de The Fratellis.

Ne ratez pas The Fratellis !

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.