Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Indochine dévoile un extrait de « Kimono dans l’ambulance »

0

Indochine est le roi du teasing. Le groupe français joue avec nos nerfs alors que la sortie de « 13 » n’a jamais été aussi proche. Pour nous faire patienter, Nicola et ses amis ont dévoilé un nouvel extrait. 

« Kimono dans l’ambulance »

Quel bonheur. Quel bonheur d’entendre cette petite minute signée Indochine. Il sera difficile de tenir jusqu’au 8 septembre sans écouter en boucle ce court extrait. Indochine s’amuse avec notre patience et nos nerfs en nous offrant seulement des petits bouts de leurs nouveaux titres, de leurs nouveaux tubes et de maigres informations sur la tracklist. « Kimono dans l’ambulance » s’annonce en tout cas épique avec ses sonorités électro et toujours des paroles soignées aux petits oignons qui montrent que Nicola n’a rien perdu de son talent de parolier. En fait, avec cet extrait, on sait pourquoi on aime toujours autant Indochine.

Le 8 septembre c’est encore loin pour entendre pour la première fois « 13 » dans son intégralité. On espère vraiment que la date se rapprochant, Indochine aura la gentillesse de nous offrir un clip ou un morceau en entier. En attendant ce retour très attendu, on vous rappelle que vous pouvez vous précipiter pour acheter les places pour la tournée « 13 » qui suivra la sortie de ce treizième album, de ce treizième chef-d’oeuvre pourrait-on presque dire.

Ne ratez pas Indochine en 2018 !

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.