Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Jack White a défendu son dernier album au Saturday Night Live

0

Écouter du Jack White sur les ondes c’est bien, l’entendre en live, c’est quand même bien mieux. Invité sur le plateau du Saturday Night Live, le chanteur a interprété deux de ses titres devant un public en furie. Focus.

Jack White is on fire !

Avant l’Olympia de Paris et les Nuits de Fourvière à Lyon, Jack White vous propose un aperçu de ce qui vous attend en juillet prochain et pas des moindres. Survolté, déchaîné et toujours aussi créatif, l’ex White Stripes semble bien décidé à marquer tous les esprits dans les prochaines semaines. Et pour cause, armé de son dernier album « Boarding House Reach » et de ses guitares branchées sur 100 000 V, le rockeur ne cesse de faire vibrer tous les esprits à chacune de ses frasques. Dernièrement, c’était sur le plateau d’une émission connue pour ses invités toujours plus prestigieux que Jack White a fait vibrer ses fans.

Jack White sur les ondes c’est bien, Jack White en live, qu’est-ce que c’est bon ! Invité au Saturday Night Live ce samedi 14 avril, l’artiste a interprété ses singles « Over and Over and Over » et « Connected by Love » dans une ambiance des plus électriques. Toujours aussi passionnant et passionné, l’interprète de « Ice Station Zebra » offre donc deux reprises puissantes, magnétiques et entraînantes, à déguster dès maintenant. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.