Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Jamiroquai débarque à Paris pour un concert privé en 2017 !

0

Tu as découvert Jamiroquai au travers de l’album « Automaton » et tu n’attends qu’une chose : les voir en concert ? On a peut-être trouvé ce qu’il te faut. Focus sur un jeu concours proposé par Virgin Radio et SoMusic qui va certainement en ravir plus d’un. 

Le groove emblématique

Remontés à bloc et bourrés d’une énergie contagieuse, la bande de Jamiroquai nous fait rêver de ses sons ravageurs depuis quelques années. Et alors que les rythmes déchaînés de l’album « Rock Dust Light Star » (2010) résonnaient encore dans nos oreilles comme une douce mélodie dont on ne peut se défaire, voilà que les artistes les plus doués de cette décennie, nous ont balancé leur nouvel opus. Découvert et déjà savouré de nombreuses fois, « Automaton » se veut aussi funky qu’enjoué, le tout au travers de douze titres parmi lesquels on retrouve les célèbres « Cloud 9 » et « Shake It On ». Et alors que nous vous avions annoncé une tournée française, il y a quelques semaines, pour le groupe, voilà que Jay Kay et ses potos continuent dans leur lancée. Prochaine étape ? Un concert so private dans la ville qui ne dort jamais : Paris.

Soirée de folie à Paris

Comme toujours, on s’arme de son agenda et de son plus beau stylo pour noter ce qui va suivre : Jamiroquai débarque, que disons-nous, envahit la capitale et plus précisément le Casino de Paris le 16 mai prochain pour un concert privé. Vous n’arrivez pas à y croire ? Et bien, vous n’êtes pas au bout de vos peines. Les britanniques se sont même payés le luxe d’être en charmante compagnie pour une date qui s’annonce mémorable : Møme, Tess et Eugénie seront également de la partie pour vous offrir le meilleur, le tout dans un cadre mythique de la capitale.

Tu te demandes comment faire pour avoir tes places ? Pas de panique, Virgin Radio et Somusic ont fait le travail pour toi au travers d’un jeu concours qui te fera gagner ton billet pour que tu puisses participer à cette soirée de dingues. Alors contents ? On imagine que oui, mais encore faut-il y participer : pour cela, on te laisse t’inscrire sur ce lien qui t’ouvrira les portes enchantées du concert privé de Jamiroquai.

Allez, pour te préparer un peu plus à l’événement, on te laisse déguster l’art si singulier de Jamiroquai : 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.