Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Johnny Hallyday repart pour une tournée rock’n’roll en 2018

0

La légendaire star ne s’avoue jamais vaincue. Alors qu’en mars dernier on apprenait qu’il avait un cancer, il sera quand même sur scène l’année prochaine.

« 2018 une tournée rock and blues »

En mars dernier la planète venait d’apprendre une bien triste nouvelle, notre légendaire et infatigable Johnny Hallyday avait un cancer. D’un côté l’inquiétude avait pris le pas sur le reste mais quand on sait que c’est Johnny on se dit que le cancer ne sait pas sur quel homme il est tombé. On ne pensait pas si bien dire, puisqu’un mois après la fin de la tournée nationale des Vieilles Canailles, notre Johnny national tease déjà son prochain retour sur scène. Du haut de ses 74 ans, Johnny est bien vivant et ne cesse de le proclamer haut et fort. Il enchaîne les séjours dans des destinations de rêve et reste entouré de sa famille. Cette force, il va donc l’utiliser pour mieux remonter sur scène l’année prochaine. Il a même promis que ça serait « une tournée rock and blues » via son compte Twitter. 

Twitter est, de nos jours, le média qui permet de relier les artistes et leurs fans. Grâce à ce tweet, la planète a pu être rassurée et  elle est prête à se battre pour avoir une place. Attention à vous, les fans de la première heure de Johnny, l’artiste ne laisse rien au hasard : en effet, vous risquez de devoir vous armer de patience mais aussi de détermination pour espérer pouvoir admirer cette force de la nature sur scène en 2018.

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.