Les Anglais ont de la chance. Le groupe mythique s’apprête à célébrer en grande pompe leur 40e anniversaire et ils vont offrir un grand show lors du British Summer Time 2018.
1978-2018 : 40 ans de The Cure
Bonne nouvelle, The Cure vous attend sur la scène du British Summer Time, le 7 juillet, pour un concert anniversaire. Mauvaise nouvelle : il s’agira selon tout vraisemblance et selon l’affiche de l’unique show européen de 2018. C’est maintenant qu’il faut sortir vos mouchoirs. Il ne vous reste maintenant plus qu’à programmer des vacances à Londres pour aller applaudir ce groupe mythique de la scène rock britannique et même mondiale. Robert Smith et ses complices seront donc sur scène pour un concert extraordinaire, entourés d’une flopée d’artistes pour les accompagner lors de cet anniversaire. Interpol, Goldfrapp, Editors, Ride, Slowdive et The Twilight Sad seront donc de la partie.
Il ne reste maintenant plus qu’à espérer que les membres de The Cure se rendent compte qu’il faut qu’ils viennent souffler leurs bougies d’anniversaire sur la scène française. Cultes, mythiques, iconiques, les musiciens du groupe trouveraient en France, un public fou et prêt à les acclamer comme les rockstars qu’ils sont. Peut-être que le succès outre-Manche de ce grand concert leur donnera des idées. Et même s’ils ne viennent pas fêter leurs 40 ans en 2018, on les attend pour le 41e anniversaire.
©FacebookTheCure