Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Judas Priest sera de passage au Zénith de Paris en 2019

0

Après avoir mis le feu au Hellfest cette année, les légendes du heavy metal Judas Priest se préparent à faire leur retour sur scène dans la capitale française, après plusieurs années d’absence. Le Zénith sera tout feu tout flamme, le 27 janvier 2019 ! Il s’agira de la seule date française.


Esquives les files d’attente – LIVE BOOKER  – Assures tes places au concert


Judas Priest enflammera le Zénith de Paris en 2019 !

Le poids des années n’a pas de prise sur lui, Rob Halford montrera que les Anglais n’ont rien perdu de leur superbe. En effet, le groupe légendaire formé en 1969 à Birmingham, vient de sortir son dix-huitième album, « Firepower » et c’est celui la qu’il défendra sur scène en 2019 pour le plus grand plaisir de ses fans.

Anticipez et esquivez les files d’attente le 06 juillet à 10h !

Préparez-vous donc à revivre plus de 30 ans de heavy metal et quand on connaît un tant soit peu la grande communauté dont il dispose, on se doute que le combat pour obtenir des places sera rude. D’autant plus lorsqu’il s’agit d’un concert sur la scène du Zénith de Paris. Vous ne voulez pas l’occasion? Sachez que le service de réservation de billets baptisé Live Booker a ouvert ses portes pour vous permettre d’éviter les nombreux tracas liés à l’obtention de vos places (files d’attentes, horaires, bugs de connexion et autres paniers perdus…). Plus qu’une solution, un véritable atout ! 

Informations Billetterie

Concert Judas Priest
Dimanche 27 Janvier 2019 : Paris (75) – Zénith
Prix et catégories
Entre 56,50 € et 89,50 €
Billetterie et réservations 
► Service de réservation de billets disponible sur : LIVE BOOKER
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 13 juillet à 10h)

À propos de l’auteur

Passionate about the web, fan of rock and player in my spare time. I'll share my latest musical nuggets as well us upcoming concerts to not miss. The year 2017/2018 is gearing up to be high in emotions.