Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Julien Doré est à retrouver en concert aux Nuits de Fourvière 2018 !

0

Julien Doré est un peu l’artiste français par excellence. Ses concerts sont considérés comme des shows et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il parvient à conquérir de plus en plus de monde. Il sera à présent à Lyon pour le festival des Nuits de Fourvière 2018. 

Julien Doré chez les Romains

Ce festival est chaque année attendu par de nombreux festivaliers. Les Nuits de Fourvière sont un véritable concentré de culture et de découvertes en tous genres. Il fonctionne d’une manière assez spéciale, puisque les organisateurs vous donnent accès aux concerts de vos choix tout en vous donnant l’impression d’assister à un concert unique, rien que pour vous.

C’est dans ce cadre magique que Julien Doré viendra poser son Monkey le temps de quelques instants. Il fait partie de ce line-up exceptionnel et va proposer à son public et à ses fans, ses chansons les plus appréciées. C’est tout en douceur que le chanteur français accueillera tous les participants de ce festival unique en son genre et ça sera aussi l’occasion, pour ceux qui ne l’ont jamais vu, d’admirer la bête de scène qu’il est. C’est le moment de prendre vos places pour aller voir Julien Doré et ses chansons exceptionnelles, dans un lieu magnifique, le théâtre antique de Fourvière en compagnie de Jack White ou encore MGMT. Rendez-vous le lundi 23 juillet 2018 à 21h30 pour être au premier rang et pouvoir toucher les beaux cheveux blonds de ce cher Julien Doré.

Informations Billetterie

Festival Les Nuits de Fourvière – Julien Doré – Lyon (69)
Lundi 23 juillet 2018 – 21h30
Prix/tarifs
Placement libre : 50€
Billetterie et réservations
► Réservation anticipée disponible dès à présent sur : Live Booker
Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 16 mars 2018, 14h) : Digitick

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.