Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Justin Bieber est de retour avec « No Brainer » et ses beaux invités

0

Qui dit été, dit forcément titre signé Justin Bieber. Pour vous faire danser des heures durant, l’artiste est de retour avec son titre « No Brainer » en featuring avec DJ Khaled, Quavo et Chance The Rapper rien que ça ! 

Un retour qui donne envie de se trémousser

Justin Bieber serait-il enfin sur le point de revenir dans nos vies ou l’artiste veut-il simplement vous faire profiter de l’été ? Telle est la question. Quoi qu’il en soit, pour ceux qui auraient loupe ce grand moment, trois années après « Purpose », le chanteur semble prêt à opérer son comeback. Et il était grand temps ! Quelques mois après s’être offert la compagnie de Poo Bear et Jay Electronica pour « Hard 2 Face Reality », Bieber signe aujourd’hui un son parfait pour l’été.

On l’a attendu et on a apparemment bien fait ! Pour signer son grand retour sur les bancs musicaux, le chanteur mise sur « No Brainer », une création qui risque bien d’accompagner toute notre période estivale. Et il n’est pas seul ! Afin de faire les choses en grand, Justin Bieber s’affiche aux côtés de DJ Khaled, Quavo et Chance The Rapper pour 4minutes22 de pur bonheur. Et on ne parle même pas du clip qui accompagne cette production et de ses effets bling-bling des plus réussis. En clair, pour ceux qui n’auraient toujours pas compris le message, Justin Bieber est de retour dans le game et ça fait vraiment plaisir à entendre.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.