Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Sur Twitter, Kanye West annonce 2 albums dont un avec Kid Cudi

0

Le retour de Kanye West sur Twitter n’était pas juste un coup de pub pour rien. L’artiste a enfin annoncé des bonnes nouvelles. Il revient avec de nouveaux sons et non un mais bien deux albums !!!

Kanye a bien fait de prendre des vacances

Loin de tout et surtout de la scène, occupé à se multiplier avec Kim Kardashian et à se rabibocher avec Kid Cudi, Yeezus est enfin de retour avec de nouveaux sons ! C’est Kanye West himself qui a fait cette belle révélation sur Twitter et depuis la Toile est parti en vrille de bonheur. Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là puisque le créateur magique de « The Life Of Pablo » prévoit de dévoiler ces deux nouvelles (chefs d’)oeuvres dans très peu de temps et coup sur coup. Kanye va vous donner envie d’être déjà en juin 2018. Mais laissons parler Kanye avec ses tweets.

Son nouvel album sortira donc le 1 juin et sera composé de 7 chansons et certains y voient déjà une pure folie créatrice à l’oeuvre. Une qui se rapproche presque du divin. Mais ce n’est pas tout. De nouveau complice avec Kid Cudi, Kanye annonce la création d’un groupe pour les deux génies et d’un album qui sortira dans la foulée. Encore une fois, laissons Yeezus s’exprimer par un gazouillis twittérien.

Kanye West + Kid Cudi = Kids See Ghost, album le 8 juin. Il n’y a rien de plus à dire. C’est juste dingue et le monde n’a pas seulement hâte, cela va bien au-delà. Les internautes sont complètement hypés, Live Arena aussi, et vous ?

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.