Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Quand Katy Perry et Miley Cyrus provoquent l’excitation

0

Ce sont sans doute les deux plus gros retours sur la scène féminine de l’année. Katy Perry et Miley Cyrus sont de retour, mais sont à l’opposé.

Un kiss et c’est la folie sur la toile

Il faut revenir quelques années en arrière pour comprendre où on veut en venir. « I kissed a Girl » vous vous souvenez ? On a tous pensé qu’elle parlait de quelqu’un en particulier, sans pour autant soupçonner qui, et bien on aurait dû enquêter plus en profondeur à l’époque. En 2017, Katty Perry et Miley Cyrus font un retour FRACASSANT, on ne mâche pas nos mots, car les deux derniers titres des deux stars sont tout bonnement magiques. Alors qu’une exerce une reconversion des plus chastes et passe de Miley Cyrus à Hannah Montana, de l’autre côté Katy Perry se dévoile du tout au tout avec « Bon Appétit ». Parce qu’elle est sur la voie de la rédemption absolue en abandonnant ses cheveux courts et les drogues, Miley fait table rase du passé et dévoile aujourd’hui que Katy Perry parlait en fait d’elle dans le tube planétaire « I Kissed a Girl » alors qu’elle était en plein tournage à l’époque du film « Hannah Montana » (chassez le passé et il revient au galop). Outrés, choqués que nous sommes, nous ne pouvons plus écouter cette musique de la même façon dorénavant. Cette annonce a beaucoup fait parler la toile, alors que les deux jeunes femmes sont respectivement en promotion de single ou d’album, on se doute de l’impact positif de cette révélation sur la suite de leur carrière. Miley Cyrus est de retour avec son titre « Malibu » qui sent la sagesse à plein nez alors que pendant ce temps Katy fait ressortir son côté provocant et se faire une coupe à la Miley de 2015 avec son dernier album « Witness ».

À propos de l’auteur

L'écriture est pour moi, le moyen de transmettre une émotion. J'ai toujours aimé lire, mais j'ai appris à bien écrire plus tard, le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire alors vous aimerez me lire.