Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kendrick Lamar et YG Hootie chantent pour Compton dans « The City »

0

Ils s’étaient rencontrés en 2014 et remettent le couvert de plus belle. Kendrick Lamar et YG Hootie ont allié leurs forces musicales au service de leur ville d’origine pour un seul et unique morceau baptisé « The City ».

« I get love in the city, I get love in the city »

Alors que Kendrick Lamar se hisse en haut de tous les sommets avec son album inédit « DAMN », YG Hootie s’apprête à sortir son opus « Hubris » le 11 novembre prochain. Partageant un amour profond pour les punchlines affûtées, les deux rappeurs s’étaient retrouvés autour du morceau « Two Presidents » en 2014. Aujourd’hui, c’est avec une nouvelle composition des plus ravageuses que les artistes ont décidé d’aligner leurs flows incomparables.

Sobrement baptisée « The City », la dernière création en date de Kendrick Lamar et YG Hootie est un concentré de good vibes. Entraînant de par ses rythmes, percutant par ses paroles, le dit single rend hommage à la ville d’origine des deux rappeurs, Compton. En chantant leur attachement à la cité californienne, les artistes offrent un mariage artistique aux tonalités des plus entraînantes à coup de « I get love in the city, I get love in the city. I get love in the city, I’m the plug in my city ». Les garçons sont fiers de leur patrie et les écoutes se délectent de cette nouveauté. C’est à découvrir. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop, du rock voire même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.