Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Khalid retrouve 6Lack et Ty Dolla $ign pour le clip inédit de « OTW »

0

C’est de loin LA collaboration qui a, une nouvelle fois, prouvé le talent indéniable du jeune Khalid. Après avoir fait danser les ondes, le chanteur a retrouvé 6Lack et Ty Dolla $ign pour les images chill de « OTW ».

100 % chill

Rien qu’à la première écoute de « OTW », on espérait qu’une seule chose : que le clip sorte rapidement. Pour ceux qui auraient raté cette collaboration exceptionnelle, on vous fait le topo vite fait bien fait. Actuellement au sommet avec son premier album « American Teen », Khalid ne cesse de prouver ce qu’il a dans le ventre. Accompagné des plus grands, le chanteur de 20 ans détient les secrets pour faire bouger les corps. Pour son dernier exploit, c’est sur les pointures 6Lack et Ty Dolla $ign que l’artiste a pu s’appuyer le temps d’une collaboration réussie. C’est en images que les trois artistes affichent désormais leur complicité.

Pour coller à l’esprit plus que chill de leur production, Khalid, 6Lack et Ty Dolla $ign misent donc sur un clip aussi tranquille que magnétique. Urbaines, les images montrent les trois artistes tantôt côte à côte, tantôt illustrant la vie nocturne d’un groupe d’amis. Vêtus de leurs plus beaux habits, les trois mousquetaires s’offrent quelques pas de danse maîtrisés et illustrent à merveille leur création inédite. On vous laisse goûter à ça. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.