Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kygo et Imagine Dragons seront bientôt réunis dans un morceau

0

Quand le rock s’allie à l’électro, ça vaut forcément le détour. D’autant plus, lorsqu’il s’agit des géniaux Imagine Dragons et de Kygo dont la collaboration teasée sur Facebook ne devrait plus tarder à arriver.

« Born To Be Yours » bientôt sur les ondes

Qu’est-ce qu’il est généreux ce cher Kygo quand il s’y met ! Que ce soit pour faire danser les ondes avec son album « Kids in Love » (2017) ou pour faire bouger les planches de chez Jimmy Fallon, le DJ ne cesse de gâter ses fans. Actuellement au sommet, l’enfant de Singapour ne cesse de multiplier les performances et de faire bouger la planète entière avec ses titres « Remind Me to Forget » et autres « Stargazing ». Accro aux featurings réussis, Kygo s’apprête à rejoindre un grand groupe de rock et c’est le DJ lui-même qui l’a annoncé sur ses réseaux.

Born to be yours. @imaginedragons

Posted by Kygo on Tuesday, June 12, 2018

Dans très peu de temps, c’est donc aux côtés d’Imagine Dragons que le DJ composera le single inédit « Born To Be Yours ». Si pour l’instant aucun élément ne peut être dégusté sur les ondes, il semblerait que la création ne parvienne aux écoutes dans très peu de temps. Quoi qu’il en soit, lorsqu’on connaît un tant soit peu le talent des formations respectives, on se doute que cette collaboration sera exceptionnelle. Patience, cela ne saurait tarder. 

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.