Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La DJ The Black Madonna revient avec un nouveau morceau

0

Elle est de retour et en force. La DJ The Black Madonna nous présente sa nouvelle pépite de 10 min, la première depuis 2013. 

Pétillante et originale

Elle est devenue l’une des DJ les plus demandées et se hisse aux côtés des nouvelles stars en vogue dans ce domaine, Nina Kraviz ou Dixon. The Black Madonna a conquis ses fans en 2013 avec la parution de son première EP intitulé « Lady Of Sorrow ».

Entremêlant les instruments de musique classique et les platines, s’il elle n’a rien produit depuis, l’artiste reste toujours très demandée et surtout par ses fans. Il aura fallu attendre 4 ans pour que The Black Madonna fasse son grand retour pour le plus grand bonheur des auditeurs.

Une nouvelle épopée

Pour bien commencer l’année en musique, The Black Madonna nous propose de se régaler de son dernier mix de 10 min, « He Is The Voice I Hear ». Ce bijou effectué en collaboration avec avec son partenaire de studio Rupert Murray a été aussi accompagné du piano de Christophoro LaBarbera ainsi que du violon de Davide Rossi.

Ce morceau qui enchante nos oreilles lie à la fois la mélodie, à l’énergie pour un son aux origines house mais résolument fun. Un titre donc à l’image de sa créatrice aujourd’hui, en tête d’affiche des stars à avoir dans les plus grandes discothèques et les plus grands festivals. Un morceau à dévorer sans plus tarder ci-dessous !

À propos de l’auteur

Apprentie Journaliste mais surtout passionnée de football et de musique. Originaire de Paris en escale à Toulouse pour mes études, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.